Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
2 juillet 2012

Turbulettes : une de plus !

Vous allez dire que je couds plus vite que mon OMBRE ???

NON, NON, NON, çà fait déjà un petit moment que j'y travaille !

La voici, la turbulette pour la petite Aimie ....  

              créa'tine 366                                  créa'tine 369

 

               créa'tine 368                                 créa'tine 372  

 créa'tine 373

 

Tissu lin taupe, cerises Michael Miller, blanc et beige Mondial Tissus, à pois Tilda, étoiles Motif Personnel, intérieur en polaire rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment belle celle-ci !!
A
elle est magnifique
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité