Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
20 août 2012

Vague de LIBERTY !

Le LIBERTY, c'est tendance, c'est frais, c'est estival .....bref c'est LE tissu parfait à travailler quand il fait chaud et beau comme en ce moment !

Le sac que je vous présente appartient désormais à Adèle, une jolie demoiselle de 6 ans, qui va l'étreiner pour son départ en vacances en train mercredi matin. Comme j'aimerais être petite souris pour la voir avec son joli sac sur le quai de la gare ! .....comme j'aimerais connaître les remarques des passants, parce que franchement je pense que remarques il y aura ! ....comme j'aimerais enfin être petite souris pour voir son sourire fier et légèrement moqueur  !... 

Je me fais un film peut-être, oui mais ce sac j'en suis FIERE et je l'aime beaucoup ! Une version "MAMAN" est d'ailleurs d'ores et déjà sur ma liste prioritaire ....qui je dois dire s'allonge, s'allonge, s'allonge ....pour mon plus grand bonheur certes ! .............mais au grand damne de mes enfants qui ne sont pas prêts d'avoir un nouveau sac eux ! :-(

......Mais si les loulous !  VOUS AUSSI  vous aurez droit au vôtre !!!

 

Sac besace d'Adèle MM

 crea'tine 059

crea'tine 060    crea'tine 061

crea'tine 064   crea'tine 062

        crea'tine 072    crea'tine 067    crea'tine 069  

crea'tine 073

 Coton enduit orange à pois blancs Ma petite Mercerie, Liberty Mitsi framboise enduit et non enduit et boutons recouverts Mitsi fuschia 22 mm de Motif Personnel, simili cuir crème et ruban à pois Mondial Tissus, sangle coton orange Mercerie de Cluses (74).

 

Bonnes Vacances Adèle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique sac
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité