Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
24 août 2012

Douceur et TENDRESSE ...

Ce mercredi, j'ai fini et livré une TURBULETTE pour une petite Cloé, qui sentant que quelque chose se tramait derrière son dos, a pointé le bout de son nez JUSTEMENT ce jour là pour venir voir ce qui se passait !

Bonjour petite Cloé  !

Voici la turbulette pleine de DOUCEUR et de TENDRESSE que j'ai préparée pour toi ....

J'espère qu'elle te plaira et que tu y passeras de doux moments de repos et de sérénité....  

 

Turbulette de Cloé taille PM (naissance) :

 

                                    crea'tine 106crea'tine 105        crea'tine 104

crea'tine 090

      crea'tine 088        

crea'tine 112   crea'tine 111   crea'tine 108

 

                         crea'tine 116     crea'tine 115

 

Tissu rose à pois Michael Miller de Ma Petite Mercerie, blanc et taupe Mondial Tissus, lin taupe de ma réserve personnelle, tissu pour patchwork rose avec motif arbres, intérieur en velours éponge blanc Les Coupons d' Alsace.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité