Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
27 août 2012

rentrée j-8 !

A quelques jours de la rentrée, il est un peu temps de s'affoller !

Ce we, au programme il y avait : rangement de la chambre des enfants, grand ménage, et bien sûr vérification du matériel scolaire et préparation du CARTABLE ! ....j'y ai passé 5 heures !!!! lol

Pour Alizée tout est bien rodé maintenant : entrée en CE2, roule ma poulette !

Pour Quentin, toute première rentrée à la GRANDE école puisque mon poussin entre au CP ! Pour fêter çà j'ai essayé de lui faire une ambiance toute neuve pour cette belle étape : une chambre bien propre, un bureau pour faire ses devoirs et ....son premier CARTABLE bien sûr !

Après quelques hésitations et réticences, j'ai opté pour une version très sobre mais très solide .....ET....j'ai agrémenté le tout de ma touche personnelle pour en faire un élément UNIQUE, le tout d'après les goûts et exigences de mon fils, qui, du haut de ses 6 ans, a déjà une idée très précise de ce qu'il aime ....ou PAS !   

Bref, le tout çà donne çà :

crea'tine 133

 crea'tine 132      crea'tine 135

crea'tine 137     crea'tine 134     crea'tine 136

 Cartable Walker bleu marine Chapitre.com, thermocollant pailleté soucoupe volante et petit héros Linnamorata, trousse petit Héros Linnamorata, rubans étoiles Kleiner Stern, boutons de la mercerie de Brétignolles-sur-Mer.

 

BONNE RENTREE mon chéri !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité