Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
17 octobre 2012

cadeau d'anniversaire

......celui de Loane, 8 ans, grande amie de ma fille à l'école !

Et comme à 8 ans on a déjà plein de SECRETS, Alizée et moi avons choisi pour son amie un journal intime cadenassé (c'est le minimum pour les grands ou petits frères curieux !) avec plein de jolies couleurs Agatha Ruiz de la Prada, ainsi qu'une POCHETTE A CRAYONS home made que je vous montre tout de suite : 

créa'tine 057

 

créa'tine 059

 

créa'tine 062

 

créa'tine 058          créa'tine 060

créa'tine 063          créa'tine 067

 

créa'tine 061

 

créa'tine 064     créa'tine 065     créa'tine 066

 

Tissu enduit écolier Linnamorata, Tissu enduit Petit Pan, tissu rouge étoiles blanches Ma Petite Mercerie, tissu pois Michael Miller.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle pochette à crayons, j'en couds moi aussi de temps en temps. Ton idée de la fermer par un scratch est pas mal! Je retiens; Bonne soirée.
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité