Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
16 janvier 2014

Pochette a crayons

     Pour les tout petits bouts de chou (18 mois - 3 ans), j'ai créé une version revisitée de ma pochette à crayons traditionnelle. De gros crayons fluos très sympas et faciles à attraper par leurs petits droits un peu maladroits m'ont donné l'idée de cette version "premiers pas en dessin". Testé .....et j'espère approuvé.....par mon filleul Arthur....bientôt 2 ans, voici le prototype réalisé pour lui :

 

crea'tine 582

 

crea'tine 583

 

crea'tine 584

 

crea'tine 585

 

crea'tine 586

crea'tine 587

 

crea'tine 588

 

Lin et fil jaune fluo France Duval Stalla, tissu étoiles Aime comme Marie Motif personnel.

 

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups's "Je la trouve géniale" et non "je suis la géniale" lol
C
Je suis la géniale cette idée pour les plus petits! Bravo pour tout ce que vous faites. Je suis inscrite à la newsletter et adore découvrir vos nouvelles créa! Bonne continuation.
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité