Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
12 juillet 2013

cadeau de fin d'année

     C'était il y a tout juste une semaine la fin de l'année scolaire avec son cortège de fêtes, de spectacles, de gâteaux et d'au revoir. Cette année c'est un peu particulier parce que c'est un peu plus que des "au-revoir" puisque mes enfants quittent l'école et que nous tournons la page luronne. Un moment très particulier, teinté de bons souvenirs, de remerciements et parfois de regrets. Une grande émotion aussi quand je pense aux personnes qui ont entouré mes enfants pendant ces quelques années, qui les ont aidé à grandir, à se développer, qui leur ont donné leur affection et qui leur ont beaucoup appris aussi ....

     Un grand merci à toutes ces personnes là qui de près ou de loin ont donné de leur temps, de leur énergie, de leur amitié aussi, que ce soit à l'école, à la cantine, au périscolaire ou au conservatoire de musique. Mes enfants et moi, on ne vous oubliera pas !

     Un petit cadeau personnel à la maîtresse d'Alizée dont j'ai beaucoup aimé l'implication, l'investissement et les méthodes de travail; et que j'ai trouvé très juste et très droite. Merci Maîtresse Lydie de ce que vous avez pu apporter à votre classe !

 

crea'tine 061

 

 

crea'tine 065

 

crea'tine 068

 

crea'tine 069

 

crea'tine 072

 

      Réalisée avec le magnifique tissu écolier enduit de chez Linnamorata...

 

crea'tine 075                     crea'tine 077

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité