Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
30 juillet 2012

je trousse, tu trousses, il trousse ....

les TROUSSES...je les conjugue à toutes les sauces ! Plate ou qui tient debout toute seule (que j'appelle 3D), il en faut pour tous les goûts et de toutes les couleurs !

Une pour Quentin, une pour Alizée, une pour les crayons, une pour les feutres, une pour ma copine, une pour mon copain, une pour ma voisine ......bref quantité de trousses en préparation !!!!

C'est maintenant que je prépare aussi ma nouvelle vitrine pour la rentrée .....donc les trousses c'est d' ACTUALITE !!!!!

Je vous en montre quelques-unes déjà finies :

Pour mon fils Quentin, d'après ses propres choix de tissus et couleurs : 

         créa'tine 410        créa'tine 411

         créa'tine 412        créa'tine 413

                                 créa'tine 414      créa'tine 415

 Toile cirée à l'extérieur extérieur, tissu Linnamorata petits héros à l'intérieur.

 

 

        créa'tine 416         créa'tine 418

        créa'tine 417

 

 

             créa'tine 419     créa'tine 421

 créa'tine 420

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont magnifiques je retournerais presque en cours bises à très vite
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité